Favorisée par son climat et sa position sur le littoral exceptionnel de la Côte d’Azur, Nice est l’une des villes les plus visitées de France. Pour s’assurer de passer de bonnes vacances, payez-vous un service voiturier fiable et personnalisé en louant une navette. Le tarif varie suivant le nombre de passagers. Sinon, vous pouvez choisir les lignes de bus.

La navette, un transport pratique et personnalisé pour votre déplacement à Nice 

Nice, mégalopole de la Côte d’Azur, compte aux alentours d’un million d’habitants. Plages dorées, massifs, cascades, éparpillement d’îles coralliennes… Son paysage spectaculaire offre tout ce qu’un vacancier attend d’un séjour authentique dans le midi de la France.

La ville de Nice est équipée d’un aéroport moderne et performant, vaste de 370 hectares, qui tient le troisième rang des aéroports de l’Hexagone en terme de volume de passagers, derrière Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly.

Pour gagner le centre-ville depuis l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, plusieurs modes de locomotion sont envisageables. La navette est un moyen de transport très répandu. Elle procure un certain confort, dans le sens où elle permet de fuir l’ambiance tumultueuse des bus ou des métros. De plus, le service d’une navette est économiquement abordable, si vous êtes plusieurs passagers à louer le véhicule. Elle effectue plusieurs liaisons entre l’aéroport et les principaux tourbillons touristiques de la ville : Musée Matisse, Promenade des Anglais, Place Masséna, Colline du Château… A vous de choisir l’itinéraire pour profiter de la ville et de ses environs !

Navette – transfert entre l’aéroport de Nice et les destinations régionales

La navette n’assure pas que les liaisons internes. Elle dessert également plusieurs destinations régionales. Que vous souhaiteriez voir la splendeur de Monaco, assister au festival de Cannes ou faire des vacances tranquilles à Martigues, vous pouvez compter sur un transport en navette. Bien entendu, le tarif sera déterminé par la distance de votre trajet.

  • Saint-Tropez : 210 euros par personne, 250 euros si plus de 5 passagers
  • Marseille : 270 euros pour un à quatre passagers, 350 euros à partir de 5 passagers.
  • Martigues : 270 euros par tête, 350 euros à partir de 5 passagers
  • Cannes : 75 euros par tête, 110 euros à partir de 5 passagers
  • Monaco : 55 euros pour un passager, 30 euros pour deux.
  • Menton : 95 euros jusqu’à 4 personnes, 130 euros si plus de 5.
  • Milan : 550 euros jusqu’à 4 personnes, 620 euros si plus de 5.

Le bus

Le bus est une autre solution de déplacement pour parcourir la ville de Nice. Il y a la ligne 99 qui permet de rejoindre la gare SNCF au départ de l’aéroport ou la ligne 98 qui relie le Lycée Masséna et la Promenade des Anglais.