Si la solution à certains de vos problèmes était de retourner un moment dans votre ancienne vie ? Cette théorie est vraiment tentante. En effet, c’est le concept de la régression des vies antérieure. Elle consiste à retourner à un moment donné dans votre vie antérieure pour découvrir certaines choses. Cette méthode est aussi appelée la karmathérapie. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont convaincues de l’efficacité de cette hypothèse si attractive. Voyager à travers le temps, retour sur quelques années en arrière, n’êtes-vous pas tenté ?

La vie antérieure, de quoi parle-t-on ?

Ce terme n’est sans doute pas nouveau pour tout le monde. Cependant, pour ceux qui y croient, la vie antérieure existe vraiment. Cela peut aussi se manifester en une réincarnation. L’âme renaît dans un autre corps, à une autre époque et dans une vie différente. Toutefois, il a toujours un lien avec sa vie antérieure.  

L’âme est considérée comme étant immortelle. De ce fait, la vie et l’existence d’une personne ne sont passagères mais après sa mort, l’âme va renaître dans un autre corps. Cette réincarnation est liée au « karma » selon les bouddhistes. Quand l’âme se réincarne, le karma s’accumule. Avec cette théorie, lorsque l’âme renaît, c’est pour épurer les mauvaises actions du passé et pour améliorer son mauvais karma. La vie antérieure est donc la vie qu’une personne menait avant, dans un passé lointain mais qui a un impact important sur sa vie présente. Visiter divers sites pour avoir davantage des informations sur les animaux en voie de disparition

La karmathérapie, qu’est-ce que c’est ?

La karmathérapie se traduit par un voyage à travers le temps. Il se trouve généralement dans le passé afin de se libérer du présent. Que ce soit une douleur, une phobie, une situation de déjà vue ou quelque chose qui vous est étrange, vous pouvez avoir une explication concrète de ces faits avec la karmathérapie. Cette méthode qui se base sur la philosophie bouddhiste et indienne est notamment appelée la thérapie par régression. C’est une thérapie par hypnose.

Marie, pense avoir une douleur à la poitrine. Malgré le fait qu’elle avait déjà consulté un médecin et suivi un traitement, la douleur persiste toujours, régulièrement ou seulement de temps en temps. De ce fait, elle décide de revenir chez son médecin et ce dernier n’arrive pas à diagnostiquer ce qui lui arrive. Elle décide alors de prendre rendez-vous chez un/une karmathérapeute. Au cours de sa thérapie, elle accède à sa vie antérieure et découvre qu’elle avait été poignardée par une personne dans cette vie et c’est ce qui explique sa douleur. Cette découverte va sans doute la libérer d’un poids dans sa vie présente. La personne qui l’avait poignardée dans son ancienne vie peut encore exister mais elle peut désormais s’en méfier.       

Comment la régression des vies antérieures fonctionne-t-elle ?

Certes, il existe plusieurs méthodes pour visiter et pour franchir la voile qui sépare votre vie antérieure et votre présent. La régression des vies antérieures fait partie de l’une d’elles. Cette méthode se fait par hypnose spirituelle. Le/la karmathérapeute va vous plonger dans un sommeil hypnotique afin que vous puissiez voyager à travers le temps et découvrir des choses par vous-mêmes. C’est votre conscience profonde qui va jouer le jeu. Elle va vous mener dans votre ancienne vie en prenant soin de vous rappeler ce que votre mémoire n’a pas pu sauvegarder.

Pour que la séance soit un succès, vous devrez être convaincu que cela fonctionne réellement. Dans d’autres cas, si vous n’êtes pas très convaincu, ou que vous êtes seulement là à cause de votre curiosité, il est inutile de passer la séance. Vous aurez du mal à découvrir des choses si vous n’y croyez pas ou votre curiosité va se transformer en une expérience négative. Au fur et à mesure du temps, vous allez découvrir peu à peu ce qui crée un blocage dans votre vie actuelle et ce qui vous empêche d’avancer et de vivre une vie épanouie. Avant toute séance, vous devrez d’abord avoir une petite discussion avec le/la karmathérapeute.

À quoi sert la régression des vies antérieures ?  

La régression des vies antérieures sert à éclairer votre situation présente. Pour être clair, voilà quelques exemples pour vous aider à comprendre ce que la régression de la vie antérieure peut faire pour transformer la vie antérieure :

  • Avec la régression de la vie antérieure, vous allez comprendre le comment et le pourquoi de votre vie: comprendre chaque événement, les moments qui vous ont marqués, les relations, etc.
  • La régression de la vie antérieure peut vous libérer des souvenirs qui vous hantent et dont vous ignorez les origines.
  • Vous allez être en paix avec vous-même avec la régression de la vie antérieure.
  • Vous pouvez aussi repousser vos limites en affrontant les problèmes que vous n’avez jamais pu surmonter auparavant.
  • En accédant à votre vie antérieure, vous pouvez aussi connaître des informations qui vous seront importantes dans votre vie présente.
  • Vous pouvez aussi vous épanouir spirituellement.