Demander un prêt en ligne sur mozzeno.com

Un voyage de rêve, une rénovation, un mariage … Avez-vous aussi un projet personnel que vous rêver de réaliser? Et voulez-vous demander un prêt personnel pour cela? Découvrez dans cet article comment soumettre votre demande de crédit à la consommation entièrement en ligne.

 

Un système révolutionnaire pour votre demande de prêt en ligne

 

Votre crédit aux meilleurs taux attractifs pour réaliser vos projets grâce au système innovant de mozzeno.com. Votre demande de crédit est 100% en ligne.

 

C’est bien correct, vous pouvez soumettre votre demande de prêt directement en ligne sur la plateforme de mozzeno.com.

 

Le système a été spécialement développé pour rendre le transfert d’informations plus agréable et plus facile. Il cherche aussi la solution adaptée à vos besoins.

 

Par exemple, vous pouvez utiliser votre compte Facebook ou Google au lieu de créer un énième compte utilisateur avec mot de passe.

 

Une fois inscrit, vous répondez à un certain nombre de questions. De cette manière, mozzeno peut évaluer votre projet, votre situation financière et vos possibilités de remboursement.

 

Remarque: en tant qu’emprunteur potentiel, vous êtes légalement tenu de fournir à mozzeno des informations correctes et complètes.

 

Réponse immédiate à votre demande de prêt en ligne

 

Après avoir soumis votre demande de prêt en ligne via la plateforme, votre demande sera analysée immédiatement. Vous recevrez une réponse en retour.

 

Chez mozzeno, seuls les éléments objectifs déterminent le taux débiteur qui vous est attribué. Que vous souscriviez ou non à une assurance complémentaire ou à d’autres services n’a pas d’importance. C’est votre profil de risque qui est déterminant. Également, la centrale des crédits est interrogée. 

 

Envoi automatique des pièces justificatives

 

Une fois votre demande de prêt approuvée, vous devez présenter un certain nombre de pièces justificatives. Ils servent à prouver l’exactitude de vos déclarations. Imaginez simplement une preuve de vos revenus, l’objet de votre emprunt, le cas échéant, des informations sur votre identité, etc.

 

 

Acceptation finale de votre demande de prêt et de votre remboursement

 

Une fois les pièces justificatives approuvées, vous recevrez un accord de mozzeno. Vous signez votre contrat de crédit numériquement avec votre carte d’identité et votre lecteur de carte. Vous recevrez ensuite une confirmation de l’acceptation finale de votre demande de prêt. Le montant demandé sera versé sur votre compte bancaire en même temps.

 

Le premier remboursement mensuel a lieu un mois après la conclusion du contrat.

 

Un exemple: le contrat est conclu le 17 novembre. Ensuite, vous effectuez le premier remboursement mensuel le 17e jour du mois suivant. Donc en décembre.

 

Ne vous inquiétez pas, vous ne devez rien faire. Le paiement est effectué par prélèvement automatique. Vous devez bien sûr vous assurer que vous avez assez d’argent sur votre compte.

 

Simulation en ligne de votre emprunt

 

Avant d’introduire votre demande en ligne, vous pouvez faire une simulation en ligne de votre prêt à tempérament en quelques clics. 

 

Sur base du montant du crédit simulé, vous découvrez immédiatement votre TAEG personnel (taux annuel effectif global). Vous obtenez également un aperçu des remboursements mensuels. Le montant total à rembourser vous est communiqué. Vous avez donc immédiatement une bonne idée du coût du financement de votre projet.

 

De cette manière, vous pourrez demander votre prêt en ligne dans les meilleures conditions.

 

ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT