Vous faites partie de ces voyageurs qui aiment faire du shopping quand ils partent en voyage ? Vous voulez acheter les derniers vêtements à la mode et vous ne savez pas où ? Ne manquez pas cet article, on vous présente les meilleures villes du monde pour faire le meilleur shopping.

Milan

Dans la région de Lombardie, en Italie, Milan regorge d’attractions culturelles et historiques. En matière de shopping, cette ville impressionne ses touristes avec les meilleures marques du monde, qui sont réparties dans toute la ville et la grande Galleria Vattorio Emanuele II. Si vous êtes plus alternatif, vous pouvez vous rendre sur le Corso di Porta Ticinese, qui compte de nombreuses boutiques intéressantes proposant des vêtements à des prix scandaleux.

Paris

Paris est la capitale européenne de la mode par excellence, surtout lorsqu’il s’agit de dénicher les meilleurs vêtements dans les soldes. C’est l’endroit idéal pour tout amateur de mode qui souhaite flâner dans ses charmantes rues et trouver le bijou parfait dans les boutiques du quartier. Si vous manquez de temps, vous pouvez vous rendre dans les célèbres centres commerciaux de la ville, comme les Galeries Lafayette.

Londres

Londres n’est pas en reste, puisque le grand magasin Harrods est le principal protagoniste du shopping de vêtements dans la capitale. Cette ville merveilleuse est également connue pour ses marchés de rue tels que Portobello Road, Covent Garden ou Candem Town.

Amberes

Située en Flandre, cette ville est connue dans toute l’Europe grâce à l’achat et à la vente de diamants, mais elle est surtout colonisée par le monde de la mode grâce au célèbre groupe de créateurs appelé les Six d’Anvers.

Madrid

Madrid est l’une des villes européennes où vous pouvez trouver le plus de bonnes affaires. Le quartier de Chueca ou la rue Serrano sont des lieux emblématiques et parfaits pour les accros du shopping, des paradis authentiques remplis de la mode la plus « in ».

Ville de New York

Bien que le dollar prenne de la valeur par rapport à l’euro, cela vaut toujours la peine de se promener sur la Cinquième Avenue et de voir ce qui se fait de mieux en matière de mode. Si vous êtes à New York, vous pouvez également visiter le point de vente situé à Ground Zero.